Grantie 5 ans chez Conforama...

Joao Serra Conforama SA 17.10.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un salon d'angle chez Conforama en date du 17/02/16 et quelques semaines après je commençais à rencontrer des soucis de coutures qui s'ouvraient avec celui-ci. Mêmes les coussins de l'ensemble rencontre le même problème!


J'avais pris l'assurance de 5 ans, qui couvre justement ce type de défaut. Je n'ai pas fais la réclamation plus tôt car je pensais que ça ne pouvait pas s'empirer... Mais au contraire les fils se détachent de plus en plus...


Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'ai fait l'annonce à Conforama, et la semaine dernière on m'appelle du SAV en me disant, que le fournisseur va envoyer un nouveau salon d'angle au mois de Novembre,,,


Mais à mon plus grand étonnement, en me répond que je vais moi devoir rapporter l'ancien canapé chez Conforama, et reprendre le nouveau!!!


Tout le monde sais déjà à quel point c'est pénible les déménagements alors là devoir "déménager" sans que ce soit de notre faute c'est tout de même incroyable. De plus, pour me refournir le même canapé... Qui me dit qu'il n'aura pas les mêmes problèmes!!! Ils pourraient simplement venir chercher eux le canapé, s'il faut vraiment le renvoyer chez le fournisseur et me faire un bon de la valeur d'achat pour que je rachète un nouveau canapé chez Conforama!!! Même s'il faut j'aurais ajouter la différence...


C'est inadmissible d'être traité de cette façon, quand c'est pour nous vendre des garanties supplémentaires c'est toujours tout beau mais lorsque l'on a besoin de les utiliser.. tout le monde se renvoie la balle!!!


Joao Serra
Grand-Rue 37
1315 La Sarraz
078 791 57 75

  • Echange
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Dédomagement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Joao Serra 22.11.2016

Voilà encore un mois de passé... et toujours pas de salon d'angle!!!!

J'ai appelé ce jour Conforama à Bussigny et on me dit que le salon n'est toujours pas là.. et que ce sera peut-être mi décembre... Connaissant Conforama pendant la période de fêtes je l'aurais jamais à cette date date là !!!

C'est scandaleux de travailler avec des fournisseurs qui proposent de tels services, ou serait-ce plutôt Conforama qui ferait de la manipulation?!

Quoiqu'il en soit, je trouve inadmissible de devoir attendre un échange 4 mois!!!!

J'avais dit initialement que j’acceptais éventuellement un remboursement et que j’aurais simplement mis la différence pour un nouveau salon d'angle (en stock) dans le même magasin... mais personne n'as voulu accepter cette proposition!!! Étant donné que le problème ne doit pas être unique sur ce modèle de salon (peut-être la raison du retrait de ce modèle de votre assortiment), je pense que le même soucis se reproduira le jour ou ce salon reviendra...

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes salutations

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Remboursement pour achat d'un nouveau

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.