Prix exorbitant pour une ampoule xénon

Sarah AMAG 17.10.2016 Signaler Plainte signalée

Je me suis rendue au garage AMAG Fribourg pour acheter un phare pour mon Sharan. Le vendeur des pièces détachées me propose de me le changer sur place, mais je lui réponds que je veux juste l'ampoule pour faire le changement nous-mêmes afin de minimiser les frais. Il me répond que la main d'œuvre ne sera pas facturée, par conséquent j'accepte la réparation. Le mécanicien prend en charge ma voiture et m'annonce que c'est une ampoule xénon qui est défectueuse et qu'elle coûte 200 à 300.- . Je suis scandalisée par le prix et je lui demande de pouvoir payer par facture, il me répond que c'est possible et remplace donc l'ampoule. Pendant ce temps, l'employé des pièces détachées revient vers moi et m'annonce qu'il faut payer de suite par carte. Ce que je fais dans la précipitation! 


'De retour chez moi, nous constatons avec mon mari, que l'on peut trouver dans le commerce des ampoules xénon pour une centaine de francs. C'est pourquoi le lendemain, mon mari retourne au garage pour demander la restitution de l'ampoule et le remboursement des 247.- payé. Les personnes contactées n'ont rien voulu entendre. J'ai moi-même appelé le vendeur pour lui dire qu'il avait profité de la situation et qu'il aurait dû me donner le prix avant toute chose car je lui avais expressément dit que je ne voulais pas que cela me coûte trop cher... Il ne veut pas entrer en matière. C'est une façon de faire vraiment malhonnête, je suis écœurée. VW et AMAG m'ont déjà vendu une voiture munie du logiciel truqué, je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour améliorer leur image, mais il n'y a vraiment que le profit qui compte pour eux. Plus jamais je n'achèterai une voiture du groupe AMAG. De plus je n'ai toujours pas été contactée pour la remise en état du logiciel truqué, juste quelques plates excuses et après plus de nouvelles!!!

  • Remboursement CHF 150.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.