Paiement pour des services de télécommunications non fournis

Anonyme Salt Mobile 14.10.2016 Signaler Plainte signalée

Je me confronte à un problème de taille depuis le 23 août 2016. Apres plusieurs appels à Salt, une dizaine d'e-mails et une visite en magasin Salt, mon souci n'est toujours pas résolu d'une part et d'autre part, je ne reçois pas une once de feed-back quant à l'avancement de la résolution du problème, c'est inadmissible, d'autant plus que je continue à être facturée pour des services défaillants, en gros on me vole! Dans les faits, j'ai l'habitude de communiquer par sms avec 3 numéros en Russie (dont le fournisseur de réseau est Beeline. Salt envoie le signal à Orange et ensuite...souci technique apparemment, selon les dires de Beeline (rien du côté de Salt)). Mes proches ne reçoivent rien depuis le 23 août et moi oui, je suis par contre bel et bien facturée pour les sms envoyés. Je serais rassurée si un message d'erreur apparaissait sur mon téléphone, mais malheureusement...non, les sms partent bel et bien depuis mon Iphone. Suite aux combox laissés par une voix robotisée de Salt sur ma messagerie et, je pense, UN SEUL e-mail un minimum humain que j'ai reçu de la part de l'entreprise, j'ai effectué toutes les configurations nécessaires sur mon téléphone/mon réseau/ etc. etc. mais rien n'a changé en bientôt 2 mois. Lorsque j'appelle Salt il y a environ 3 semaines, je suis mise en attente pour 15 minutes (!) pour ne recevoir qu'un "technicien va vous rappeler dans 3 jours" en guise de réponse...Dans l'intervalle, je continue à envoyer des emails à Salt- aucun retour de leur part. Mercredi 5 octobre, je passe en magasin Salt (merci pour la perte de temps et les nerfs à vifs). L'employé me dit alors que le ticket technique avait été clôturé il y a peu de temps afin d'être réouvert (est-ce pour "gagner du temps" et avoir meilleure conscience pour me prétendre par la suite que ce cas n'est pas si vieux?). Il m'assure que, malgré le dossier client tres peu documenté, le cas sera suivi et résolu asap, que je serai également remboursée et un geste client sera bien évidemment effectué. Aujourd'hui, je consulte ma facture SALT et j'ai encore la surprise de voir que les sms tests envoyés en septembre (sait-on jamais le souci a peut-être été résolu...comme je n'ai aucun retour, je n'ai que le choix que de continuer désespérément à envoyer des sms) sont à nouveau facturés! Toujours pas de nouvelles de Salt à ce jour, j'en ai gros sur l'Orange!

  • Remboursement CHF 120.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.