Code d'accès à la VoIP

Pascal UPC 10.10.2016 Signaler Plainte signalée

J’ai passer par le formulaire de contact, il y a environs 3 semaines avec une relance il y a 2 semaines, à ce jour je n’ai eu aucune réponses.
En résumé , car je n’ai pas conservé  une copie, je leur faisait remarqué  des erreurs de renseignement en lisant à  la page téléphonie IP (https://www.upc.ch/fr/telephone/telephonie-ip/), par exemple:  "Grâce à  nos 13 ans d'expérience dans le domaine de la téléphonie fixe numérique (téléphonie IP/VoIP), nous sommes en mesure de vous fournir l’offre de réseau fixe adéquate..." ou "Grâce à  nos 13 ans d'expérience dans le domaine VoIP, vous êtes entre de bonnes mains...." ou "La téléphonie IP dernier cri pour vous ..." Ma réponse incorrecte, la VoIp passe par la BOX qui la l'adapte en connexion analogique puis à sa prise R11, pour que l'on puisse raccordé  un appareil analogique.
Il y a aussi dans la partie grise en bas de page:
Les personnes concernées doivent-elles acheter un nouveau téléphone ?   Leur réponse "Pratiquement tous les appareils pour le réseau fixe, comme les téléphones IP ou analogiques DECT (avec fil) peuvent encore être utilisés (à condition de posséder une prise RJ11)." Ma remarque: incorrect,  les Appareil IP se connecte comme un Ordinateur et on une Fiche RJ 45.
Quelle offre de téléphonie fixe est adaptée au changement ?  Leur réponse "Chez UPC, Phone avec la téléphonie IP est déjà compris dans le raccordement câblé. Vous pouvez donc faire activer Phone et continuer à téléphoner comme par le passé"  Incorrect, puisque un appareil analogique se raccorde sur une prise RJ11 de la box. 
Actuellement seul les les appareil ayant Android ou Apple via le l’application UPC phone et son login My UPC peuvent utiliser le WI-Fi pour se connectez.
Dans UPC Community je n’ai pas trouvé de solutions.
Si je peux mentionner que certain renseignement son incorrect, c'est que je suis un utilisateur de VoIP depuis plus de 6 ans, abonné  à  un opérateur Voip qui est peoplefone, que mon Téléphone IP est branché  sur les mêmes type de prises que mon PC et que même un de mes PC est raccordé  sur un autre téléphone IP ce qui m'évite d'avoir 2 câbles ou un switch.J'ais aussi un raccordement téléphonique gratuit, mais pas en VoIP, uniquement en analogique qui est raccordé  sur une prise RJ11 de la box internet (J’ai aussi l'Horizon, mais uniquement pour la TV).
Ce que je leur demande, c'est ou se trouve les codes pour paramétrer mon Téléphone IP ou logiciel SIP, à  savoir le nom d'utilisateur SIP, le mot de passe SIP et le serveur/proxy.
Merci.

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bonjour, En résumer, comme ce n'est pas leur appareil (matériel), il ne peuvent pas donner de réponses. Pour les informations incorrecte sur leur site il n'en font pas mention. donc à voir. Ma conclusion, pas possible de se connecter sur leur matériel un téléphone - logiciel ou tout autre système VoIP, seulement un téléphone ou tout autre système analogique. Pour pouvoir bénéficier de la VoIP, donc avoir son numéros nomade, il faut disposer d'un raccordement WiFi et utiliser leur logiciel UPC phone à installer soit sur Android ou Apple et son identifiant My UPC.