perte d'assurance complémentaire pour notre fille

Véronique Just Investments Sàrl 30.09.2016 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Suite à mes nombreux courriers (recommandé, mails, téléphone) restés sans réponse je m'adresse à vous par l'intermédiaire de cette plateforme de plaintes en ligne.


En effet, à cause des mauvais conseils de deux de vos Courtiers reçus chez nous en novembre 2014, nous nous retrouvons sans assurance complémentaire pour notre fille Amélie. Cette dernière doit suivre un traitement orthodontique depuis cette année et ce pour 3 ans. Lors de la visite de vos courtiers pour nous conseiller en assurance complémentaire, nous avions avisés ces messieurs que notre fille avait eu un bilan, en septembre 2014, chez l'orthodontiste  mais qu'à ce moment là, rien n'était encore commencé. Lors du remplissage du questionnaire de santé avec vos courtiers, nous avons répondu à la question sur la malposition dentaitre par la négative sous les conseils de ces deux messieurs. Ils nous ont dit que vu qu'aucun traitement n'était commencé nous pouvions répondre par la négative et qu'il n'y aurai pas de soucis par la suite. Mais voila courant 2015 nous avons pris la décision de commencer le traitement pour Amélie. Il a débuté en janvier 2016. Lorsque la première facture nous est parvenue nous l'avons envoyé à notre nouvelle caisse complémentaire (Helsana, conseillée par Just Investments en 2014), cette dernière nous a informé quelques semaines plus tard qu'ils refusaient de prendre en charge le traitement de notre fille et qu'ils résiliaient son assurance vu que nous avions pas mentionné le contrôle effectuer chez le dentiste en septembre 2014. Pour rappel nous ne l'avons pas mentionné suite aux bons conseils de vos courtiers.


Je pense que vos courtiers se sont bien moqués de nous et qu'ils ont bien gonflé leurs primes pendant que nous, une famille de 5 personnes avec un seul salaire nous nous retrouvons avec un traitement orthodontique à 7500frs à payer. Même si nous trouvons une nouvelle assurance pour 2017, tous les frais de cette années c'est à dire 2000frs restent à notre charge.


Nous attendons de vous des explications claires et nous aimerions que vous ademettiez vos tords dans cette affaire. Nous aimerions vraiment obtenir une réparation. Il est trop facile d'abuser des gens de cette façon et de les laisser ensuite se débrouiller avec les conséquences que de telles sommes ont sur un budget familial.


Salutations.


V.Berbier

  • Explications
  • Autre Admettre vos tords et nous aider à obtenir réparation

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.