L'affichage s'efface

Vania Sergy Garmin 26.09.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai acheté avec mon mari le bracelet vivosmart. Après moins d'une année l'écran s'est effacé pour nos deux bracelets. Nous avons fait réparé et avons reçu un nouveau bracelet. Après 6 mois le voilà qui s'efface a nouveau. Mon mari est passé a la concurrence mais je trouve cher de payer 199 CHF pour une année et de changer. Je suis extrêmement déçue. 

  • Echange

Garmin 26.09.2016

Bonjour,


Merci pour votre message. Une série posait effectivement problème. Vous ne devriez donc pas avoir de problème avec le bracelet échangé, comme il fait partie d'une autre série de production.


Nous prendrons de toute manière en compte la date du premier échange pour le délai de garantie de 24 mois.


 


Salutations,


Romain

4 bracelets avec un écran qui s'efface et on me dit que ce n'est pas possible. Donc si je n'arrive plus à lire l'heure c'est que j'ai un problème mais pas le bracelet? Je vais encore faire valoir la garantie mais si le nouveau bracelet a les mêmes problèmes et que la garantie est passée je risque d'être beaucoup plus bruyante! La réponse ne dit pas si je dois retourner au magasin ou envoyer chez eux le bracelet. Donc désolée mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon argent. Je me suis fait avoir.