Demande de remboursement

Bg Karaman Salt Mobile 26.09.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Lorsque le client se trouve à l'étranger, les messages vocaux reçus dans son répondeur sont facturés à 2.90 Frs à l'entrée que le client puisse les écouter ou pas. Et d'après ce que j'ai compris, les tentatives d'écoute sont elles aussi facturées une deuxième fois à 2.90 Frs, à nouveau, indépendamment du fait que le client puisse l'écouter ou pas. De plus, il y a incitation à le faire car le message Salt reçu indique au client de cliquer sur un numéro. Le même message (trois examples zippés attachés ci-joints), n'indique en rien que c'est un service payant, ni à combien. Donc, le client est facturé 5.80 Frs plus l'écoute du message. Il est clair que si le client appuyait sur le numéro indiqué il y a facturation de l'écoute du message au tarif international, pas de contestation à ce niveau-là.


Dans ce cas précis, j'ai été facturée 22 fois 2.90 Frs, au total 63.80 Frs sans avoir la possibilité d'écouter les messages vocaux. J'ai exposé le cas au Salt plusieurs fois et ai demandé le remboursement. Plusieurs réponses m'ont été données à chaque fois avec une nouvelle personne: "on n'entre pas en matière", "si, on entre en matière à moitié-moitié", "non, en n'entre pas en matière". 


Je demande à Salt mobile d'attacher de l'importance au service à la clientèle et de me rembourser l'intégralité du montant litigieux, à savoir, 63.80 Frs.


Merci et meilleures salutations.

  • Remboursement CHF 63.80.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.