Service clientèle pitoyable, procédures pas suivies, contrat au nom de quelqu'un d'autre

Joao Serra Swisscom 13.07.2016 Signaler Plainte signalée

Fin mai nous avions le droit à l'offre de prolongation d'abonnement, on s'est rendu au swisscom shop à Crissier. Nous avons fait la prolongation d'abonnement de 24 mois avec paiement échelonné d'un samsung Galaxy s7 de 14.80 CHF par mois... tout en maintenant notre abonnement en business infinity au nom de la société.


Lundi 11 juillet nous recevons un appel de swisscom qui nous dit que nous avons une facture ouverte, je me suis rendu sur le swisscom login es j'ai vu qu'il y avait une facture de 502.20 CHF!!!! le téléphone était facturé intégralement et 60 CHF de frais de rappel greffé à cette même facture!!! j'ai directement appelé la hotline PME qui me dit que le contrat n'était plus au nom de la société!!! Après avoir parler avec 9 personnes différentes à la hotline, la seule chose que j'ai obtenu c'est un "débrouillez-vous"!!!!


C'est inadmissible un service pareil, confusion de dossier clients, reprise de numéro au noms d'autres personnes sans autorisation, facturation fausse, manque de respect!!! on se fous de la gueule du monde, ils font des erreurs et ne les assument pas!!!

  • Remboursement CHF 60.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Paiement échelonné du téléphone mobile comme convenu sur le contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Joao Serra 14.07.2016

0799613152

Société: MGL Constructions SA ltd

Joao Serra 22.07.2016

J'ai eu plusieurs contact téléphoniques avec Swisscom, je me suis déplacé au Swisscom Shop, plus de 4h de discussions téléphoniques, mon temps perdu... et tout ça pour qu'on me dise juste... "nous allons refaire la facture en paiement échelonné, et remettre la facture à votre nom"...

Qui va me payer tout ce temps perdu?! Désolant!!!!