6 jours pour le transfert d'un no de natel...et sans explications!

Denise BERGER UPC 07.06.2016 Signaler Plainte signalée

Clients depuis de nombreuses années, nous avons choisi de souscrire un abonnement de téléphonie mobile suite à votre publicité pour un abonnement à 25.- à l'attention de vos clients.


Ayant déjà eu une mauvaise expérience par le passé,nous nous sommes assurés auprès de votre service de vente que le transfert se ferait sas interruption.


Cablecom a choisi la date de transfert et l'heure, l'a même reportée de 48heures. Quelle ne fut pas l'impression de se faire avoir une fois de plus, quand il a fallu SIX JOURS pour que le numéro soit enfin réactivé. Et ceci sans aucune explication valable des différents services que nous avons eu quotidiennement en ligne (sauf le week-end, car là vous ne faites pas ce genre de travail...).


Je ne puis que mettre en garde d'autres clients éventuellement intéressés par votre offre, par notre mésaventure inadmissible. S'ils utilisent leur téléphone portable de manière professionnelle ou n'en ont pas un 2ème pour les dépanner, l’immobilisme Cablecom peut amener un sacré manque à gagner et de sacrés énervements!


Un courrier plus détaillé vous a été adressé, vu que Cablecom ne souhaite pas rendre publiques ses réponses...


Dans l'attente de vos nouvelles.


 

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.