persistance du même dysfonctionnement malgré 3 demandes de réparation (4e en cours)

Marie-Odile Fust dipl. Ing. AG 07.06.2016 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


A l'automne 2015, je vous ai adressé mon appareil photo Sony, pour une réparation suite à un problème de mise au point. En février, je me suis aperçue que toutes les photos faites dès lors avec une bonne luminosité étaient sous-exposées. Les photos prises de paysages enneigés au soleil étant même noires et vignetées. Ce dysfonctionnement persiste malgré 3 demandes de réparation qui ont, à chaque fois, nécessité plusieurs semaines. Le 9 mai j'ai apporté pour la 4e fois et toujours pour cette même raison mon appareil, demandant cette fois-ci un échange. A ce jour, mon appareil ne m'a été ni rendu ni échangé et je n'ai reçu aucune nouvelle. Le délai annoncé sur la quittance pour cette réparation est de 3 semaines. A noter que cet appareil photo est sous garantie.


Au vu de votre incapacité à réparer ou  faire réparer cet appareil sous garantie, je demande un échange immédiat contre  un appareil neuf identique.


 

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.