Facturation faussée et service clientèle incompréhensible!!

Joao Serra Salt Mobile 26.05.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu ma facture Salt. , sur celle-ci à ma grande surprise je vois des frais d'appels ver l'international ainsi que des données mobiles (Roaming)...


Sachant que je n'ai pas quitté le territoire national le mois de la facturation, je m'empresse d'appeler le service clientèle!


Celui-ci me répond froidement mais normalement que j'ai effectué des appels vers le "Bénin"... c'est ou ça?! étrange tout de même..


Mais surtout le pire c'est que j'aurais consommé de l'internet mobile en France alors que j'étais à Prilly dans notre bon vieux canton de Vaud en Suisse!!! Déplorable!!


C'est inadmissible encore de devoir payer des frais d'itinérance, alors que ceux-ci sont automatiquement désactivés lorsque l'on quitte le territoire national. Déjà que les frais de roaming sont exhorbitant, c'est du vrai n'importe quoi de devoir encore en payer même étant en Suisse!!!

  • Remboursement CHF 5.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.