Annulation de vol Easyjet
La plainte
En date du samedi 21 septembre 2024, le vol EJU7286 de 15h25 de Genève à Palma de Majorque a été annulé 40 minutes avant le départ, par SMS, alors que mon amie Lysiane Huggler et moi-même étions déjà à la porte d'embarquement, sans aucune explication.
J'ai dû racheter 2 billets pour le lendemain, ainsi que 2 billets de train pour rentrer chez nous. Il y a un billet au nom de Liebana qui est mon nom de famille en Suisse (Oviedo en Espagne).
Nous avions réservé 7 nuits à l'hôtel Eden à Palma; nous en avons perdue une, étant donné que nous sommes arrivées le jour suivant.
Malgré 2 demandes de remboursement via votre site internet, ainsi que 2 lettres recommandées, je n'ai toujours pas été remboursée.
Les attentes
- Remboursement CHF 585.10.-
- Explications
- Autre Indemnisation forfaitaire 250 Euros
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
