Annulation d'un contrat avec SALT
La plainte
Ma fille avait fait un contrat avec SALT MOBILE pour un abonnement de téléphone malheureusement, elle n'a pas réussi à se départir de son contrat précédent chez Wingo et le temps à passé une année plus tard lorsqu'elle est retournée chez Salt pour faire un contrat complet avec téléphone et connexion internet pour son domicile. Salt à affirmé que le contrat conclu une année plus tôt n'était plus valable et qu'il avait été annulé. Malheureusement, depuis le 16 août 2024 ma fille a reçu des factures chaque mois pour ce compte qui n'a pourtant jamais été mis en service. Après chaque facture nous sommes allé soit à la boutique Salt de Nyon soit nous avons contacté salt par téléphone. Mais chaque fois on nous dit que tout est en ordre et que le contrat est annulé mais pourtant les factures continuent d'arriver avec la dernière fois une menace de mise au poursuite.
Malgré toutes nos tentatives de résolution du problème nous n'avons jamais réussi à obtenir une confirmation écrite.
Les attentes
- Autre Annulation d'un contact et de la facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Laurence 12.02.2025
Il s'agit de ma fille Aurélie Gloor. No de téléphone 079 381 99 81
Entre temps je suis retournée à la boutique Salt de Nyon et on m'a dit qu'un ticket était en cours .
Le ticket no: 235 18 159. J'espère vivement que le problème va être résolu dans les plus bref délai.
Je vous en remercie par avance.
Les attentes
- Autre Annulation d'un contrat