cable fibre optique

Fatma okta Swisscom 18.04.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai un abonnement pour internet avec la fibre optique. Mon chat s'est aventuré sous le canapé et a joué avec le cable, bilan : il faut le remplacer. Le lundi 4 avril, je passe à un swiscom shop pour en acheter un. Le Monsieur me répond qu'ils n'ont pas ça en stock, il faut que j'appelle la hotline et que je le commande depuis eux et de plus, il sera gratuit. 


Je commande via la hotline, la personne me demande pour l'adresse de l'envoi, si c'est bien à Lausanne ou l'adresse de facturation (Gland). Je lui réponds que j'ai déménagé de Lausanne (j'avais effectué le changement), il faut l'envoyer à Gland. Elle me demande la dimension du cable et me transmet que le cable coût 59.-.


Le cable a été envoyé à la mauvaise adresse donc chez mes parents à Lausanne et de plus, on m'a envoyé le mauvais cable (pour l'ancien modem). 


Le 11 avril, j'envoie le mauvais cable et je recommande via la hotline, qui s'excuse de leur erreur et me renvoie le bon dès le lendemain (je devrais le recevoir d'ici à deux jours).


Le 16 avril, toujours pas reçu ce cable! Je rappelle la hotline, soit disant le cable n'était pas en stock donc je devrais le recevoir ce lundi 18avril...On m'avait jamais précisé ça au téléphone!


En total, deux semaines pour recevoir un cable (enfin j'attends d'être lundi). Je le reçois à la mauvaise adresse et en plus c'est le mauvais cable, on me dit que je vais le recevoir d'ici deux jours alors qu'en réalité il est même pas en stock, on me dit qu'il sera gratuit alors qu'il est facturé à 59fr. 


On nous prend pour des imbéciles. J'aurai mieux fait d'aller acheter mon cable chez un informaticien. 


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.