Envoi de catalogues

Roland Mathys bonprix Handelsgesellschaft AG 18.04.2016 Signaler Plainte signalée

Malgré plusieurs mails leur demandant de ne plus m'envoyer de catalogues ainsi que le renvoi de ceux-ci avec la mention adéquate disposée au guichet par la Poste, je continue de recevoir des catalogues.


Selon Bonprix, qui a pris note de ma demande en début d'année, il se peut que je continue à recevoir des catalogues durant quelques temps!!!!.


A l'ère informatique, il est vraiment étonnant que la suspension d'envoi prenne autant de temps.


 

  • Explications

bonprix Handelsgesellschaft AG 18.04.2016

Cher Monsieur Mathys, nous sommes désolés de votre désappointement.


Comme nous vous avons déjà comuniqué au mois d'août via mail, nous avions déjà bloqué l'envoi des catalogues pour le compte client n° 21453366.  Aprés votre demande, nous avons encore verifié en détail notre système et nous avons remarqué que vous avez un deuxième compte client bonprix: 28551454. 
Nous avons donc donné disposition pour annuler l'envoi des catalogues pour ce compte client et veuillez noter que l'envoi des catalogues est preparé à l'avance. Donc vous pourrez encore en recevoir quelques uns.


Meilleures salutations
bonprix Service à la clientèle

Roland Mathys 19.04.2016

Vous marquez que je pourrais en recevoir encore quelques uns. A la moyenne d'un catalogue tous les 2 mois, je risque d'en recevoir encore toute l'année 2016. Une question: Lorsqu'une personne demande de recevoir votre catalogue, combien de temps faut-il pour qu'elle reçoive le premier?

merci d'avance de votre réponse

R. Mathys

 

 

Les attentes
  • Explications

bonprix Handelsgesellschaft AG 22.04.2016

Cher Monsieur Mathys, 


il est possible que vous recevrez encore 1/2 catalogues dans les prochains mois (il s'agit d'une sélection preparée à l'avance) mais pas pour toute l'année 2016.


Dès la demande d'un catalogue, il faut considérer un temps d'environ une semaine.
Meilleures salutations
bonprix Service à la clientèle

Roland Mathys 25.04.2016

Merci pour votre réponse.

Je reste tout de même étonné de cette différence d'efficacité de votre part entre une demande de réception de catalogues et une  demande d'annulation de réception. Je reste convaincu que cette démarche est destinée à faire "poireauter" le client en espérant que celui-ci revienne sur sa décision ou passe une nouvelle commande.

bonprix Handelsgesellschaft AG 26.04.2016

Cher Monsieur Mathys, 


comme nous avons expliqué dans notre réponse précedente, il faut de considérer des temps techniques dans notre système informatique.


Meilleures salutations


bonprix Service à la clientèle