Service client désastreux

Angélique Home24 Customers GmbH & Co. KG 12.04.2016 Signaler Plainte signalée

Le 28 février dernier, j'ai commandé un canapé 3 places Croom III jaune moutarde pour une valeur de 604.75. Celui-ci a été baissé à 429.90 entre-temps et j'avais donc écrit un courriel le 6 mars au service client pour demander s'il était possible de bénéficier du rabais ou s'il était nécessaire que j'annule la commande pour la refaire, le canapé ne m'ayant pas encore été livré. Après 5 appels de 30minutes chacun restés sans réponse, j'avais fini par mettre un mot sur la page Facebook de l'entreprise qui m'avait quasi immédiatement répondu de leur donner en message privé mon numéro de commande. Dès cet échange, plus aucune réponse n'était parvenue. Le 28 mars, mon canapé a été livré et j'ai abandonné l'idée de bénéficier du rabais. Cependant, celui-ci ne correspondant pas du tout à la description (il n'est pas jaune moutarde mais orange bizarre) et n'étant pas confortable, j'ai émis une demande de retour le 30 mars. J'ai reçu une confirmation de la part de Home24 ainsi que le bon de retour le 1er avril m'informant que le transporteur allait prendre contact avec moi dans les prochains jours. Sans nouvelles depuis, j'ai appelé le 6 avril en vain et ai mis un courriel pour leur demander ce qu'il en était sans succès. Les conditions de retour spécifiant que celui-ci doit être fait dans les 30jours après livraison (néanmoins je pars du principe que c'est la date de ma demande de retour qui est valide, le reste étant de leur responsabilité=, le canapé prenant beaucoup de place (et étant déjà réemballé depuis 2 semaines) et souhaitant récupérer les 604.75 pour investir dans un nouveau canapé, je ne sais plus quoi faire pour atteindre l'entreprise. et pour que celle-ci fasse son job de manière correcte.

  • Remboursement CHF 604.75.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.