Lorsque la communication ne se fait que dans un sens

Manuel Ramos Swisscom 12.04.2016 Signaler Plainte signalée

Après avoir reçu une lettre au début de cette année stipulant un changement de contrat me concernant (d'un abo infinity à un pack Vivo), j'ai téléphoné, envoyé un e-mail, envoyé un premier recommandé, me suis déplacé dans un swisscom shop et finalement re-envoyé un recommandé, afin d'avertir swisscom que je n'étais pas d'accord de changer d'abonnement, car d'une part, cela engendrait des frais pour modifier une installation d'alarme (reliée à la ligne téléphonique) et d'autre part, que je ne pouvais plus regarder la TV, car non compatible avec les nouvelles TV-box (prise HDMI).


Ma dernière lettre recommandée remonte à plus de trois semaines. Aucune réponse à ce jour. Je trouve cela déplorable. Au final, swisscom m'offre un abonnement Vivo qui me supprime la TV et m'occasionne des frais pour l'alarme. Sans compter qu'en cas de panne d'éléctricité, plus rien ne fonctionne. Félicitations ! J'étais habitué à mieux venant de cette entreprise qui est la plus chère de toutes.


Finalement, j'attends une réponse de swisscom par ce canal quant à la forme. Car ne pas répondre à un client, c'est malhonnête et non professionnel.

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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