Ampoule de four micro onde défectueuse

Michel Duccini MIGROS 31.03.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un four micros onde il y a environ une année avec une offre promotionnelle en action presque à moité prix dans une succursale de la Migros . Il y a quelques mois l'ampoule ne fonctionnait plus j'ai ramené l'appareil dans un magasin après vente de la Migros . J'étais surpris qu'il n'aie pas pu changer l'ampoule sur place mais on du renvoyé l'appareil au fournisseur. Env 2 semaines plus tard j'ai reçu un courrier m'annonçant que la Migros  me rembourse le four. Ils m'ont remboursé le montant payé au prix d'achat. L'appareil n'étant plus en action  pour obtenir  le même j'aurais dû  payer le double du prix d'achat. J'ai écrit une lettre de réclamation au service après vente de la Migros qui m'ont répondu poliment qu'il ne pouvait pas faire autrement.

  • Echange

MIGROS 01.04.2016

Monsieur,


 


Un grand merci pour votre message.


 


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros. 


 


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


 


Mail: [email protected]


 


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


 


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


 


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch


 


Meilleures salutations 


 


Votre M-Infoline