Annulation de la facture No 2405 00969 000

Michel Mobile Trade AG 11.06.2024 Signaler Plainte signalée

Réception de la facture  No 2405 00969 000 d'un montant de Fr. 166.80 pour un abonnement auprès de: swissmeet.net, Mobile Trade AG jamais demandé.


Je demande l'annulation de cette facture qui est une pratique déloyale et d'être effacé des fichiers clients de la société Obligo AG et swissmeet.net, Mobile Trade AG


J’accuse réception de votre facture laquelle n’a pas manquée de me surprendre. Je conteste formellement l’existence d’une relation contractuelle de Mobile Trade AG, Brügglistrasse 11, 8852 Altendorf. et vous et je considère votre procédé comme illégal. Je n’ai jamais eu la volonté de conclure un quelconque contrat pour les services qui me sont facturés et je considère avoir aucun engagement avec vous. Dans le cas très improbable ou un contrat aurait été tout de même conclu, je déclare l’invalidité rétractivement pour dol, subsidiairement erreur essentielle et vous prie d’en informer votre éventuelle mandat. Je rappelle que de telles méthodes de vente sont considérées à l’article trois alinéa un lettre de la loi sur la concurrence déloyale . Je me réserve le droit de dénoncer cette situation à la fédération Suisse des consommateurs et au secrétariat d’État à l’économie. Je vous prie de me confirmer par retour de courrier l’annulation de votre facture et la suppression de mes données. En vous priant de prendre bonne note de ce qui précède .


Je vous affirme que je ne paierai pas cette facture.


Veuillez nous confirmez la suppression de cette facture non reconnue. 


Meilleures salutations.


 

  • Autre Annulation de facture pour abonnement non contracté.

Mobile Trade AG 11.06.2024

Bonjour,


Écrivez-nous simplement un e-mail à [email protected] et, très important, nous avons besoin du numéro de téléphone portable concerné ou du numéro de client obligatoire.


Cordialement


Support Team mobile Trade AG

Michel 12.06.2024

Je vous ai donné le Numéro de facture No 2405 00969 000

. Est-ce que celà ne suffit pas ? Je ne suis pas votre client! Je n'ai jamais utilisé votre application, ni demandé une vidéo!

Je vous ai donné le Numéro de facture . Est-ce que celà ne suffit pas ? Je ne suis pas votre client! Je n'ai jamais utilisé votre application, ni demandé une vidéo!