Erreur du service clientèle de Brother.ch
La plainte
Bonjour,
Le 23 ct, j'appelé votre service clientèle, le tambour de ma MFC-9970CDW étant hors service. Il m'a été précisé que le modèle adéquat à mon imprimante était le DR8000. J'ai commandé le tambour à un magasin on-line, où son prix était bien inférieur à celui de Brother.
Quand j'ai ouvert l'emballage, je me suis aperçu que ce n'était pas pas le bon modèle: votre service clientèle a fait une erreur!
Le magasin où j'ai acheté le tambour n'a pas accepté de retour, car j'avais ouvert l'emballage.
Le service clientèle de Brother n'a pas voulu reprendre le tambour, parce que je ne l'avais pas acheté chez Brother.
Conclusion: j'ai dû payer CHF 172 au magasin on-line.
Je vous demande, comme un geste commercial, de me rembourser cette somme, en tout ou partie, car Brother a fait une erreur.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce qui précède, je vous adresse mes meilleures salutations.
Jean-Daniel Bosko
IBAN: CH39 0027 9279 C910 3269 0
BIC/SWIFT: UBSWCHZH80A
Les attentes
- Autre Remboursement, en tout ou partie
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
