Délai de livraison trop long, annulation acceptée, aucun remboursement reçu

Arnaud Zurkinden e-Commerce Welt CH GmbH 09.04.2024 Signaler Plainte signalée

En date du 23.08.2023, j’ai acheté auprès de la société e-commerce West CH Gmbh , un ventillateur, Turmventilator, commande no « ECWCH 17549 ». Le montant de 128.39CHF a été payé via Twint au moment de ma commande.
La marchandise n’est jamais arrivée. Le délai de livraison a toujours été repoussé et n’a jamais été respecté.Suite à un téléphone avec Mr. ¨Maximilien¨ employé de cette entreprise et à sa demande j’ai confirmé cette annulation de commande par mail le 7 novembre 2023. Dans ce mail et comme demandé également par Mr. Maximilien, j'ai transmis mes coordonnées bancaires pour le remboursement de cette commande, chf 128.39 pour le compte : CH61 8080 8009 8668 0282 5 - Raiffeisen, rue de la Poste 10, 1410 Thierrens, titulaire du compte Arnaud Zurkinden, ou encore via Twint tél no :  +41798528743.


Le 14 novembre votre mail confirmait transférer mes coordonnées au service comptabilité et que le versement s’effectuerait dans les 14 jours. Après d’innombrables essais de vous joindre par téléphone ou encore par mail, nous restons sans nouvelle de leur part. 


Le 3 février dernier 2023 j' ai envoyé par courrier recommandé à cette entreprise, une mise en demeure car aucun versement et aucune nouvelle n'ont été reçu.

  • Remboursement CHF 128.39.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.