Valise jamais reçue

Anne Henriksen mystore.ch 09.09.2015 Signaler Plainte signalée
En date du 09.04.2015, j'ai commandé une valise Samsonite sur votre site et j'ai payé le montant de CHF 106.-- avec ma carte de crédit. Etant donné qu'il est impossible de vous joindre par téléphone car il n'y a aucun numéro qui figure sur votre site ou sur local.ch, je vous ai envoyé plusieurs emails. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je souhaiterais recevoir la valise que j'ai commandée et si ce n'est pas possible, je vous prie de bien vouloir me rembourser le montant que je vous ai payé dans les meilleurs délais.
  • Remboursement CHF 106.-

mystore.ch 05.10.2015

Chère Madame,

J'ai pris note de votre message,

Nous ne correspondons que par le biais du service ticketing, service après-vente.

Vous nous avez écrit le 13.07.15 à ce sujet, je vous ai personellement répondu et n'ai jamais eu de réponse de votre part à ce sujet.

Voir pièce jointe Mail du 13.07.15.

En ce qui concerne vos commandes du 09.04.2015 sur notre site.

Vous avez commandé ce jour la, les ventes suivantes:

- Vans / Baskets Lo Pro Era - Blanc pour un total de 58.30 CHF

- Converse / Baskets Chuck Taylor All Star - Noir pour un total de 48.30

Ce qui fait un total de 106.60 CHF

Vous pouvez consulter votre compte my-store à ce sujet, ou vérifier vos confirmations de commandes.

Ce jour là, vous avez essayé de passer une nouvelle commande certainement pour une valise Samsonite, mais vos paiement ont tous été refusé.

Voir pièce de toute vos transactions sur notre site, faite avec votre carte de crédit.

Je reste à votre disposition, si des informations devait vous manquer.

Cordialement.

Célia