Salt

Anonyme Salt Mobile 04.03.2024 Signaler Plainte signalée

J’ai conclu un contrat un abonnement mobile pendant le black friday. Mon abonnement chez salt commençais en avril 2024 à la fin de mon abonnement actuel Swisscom. J’ai voulu casser ce contrat en décembre 2023 et j’ai dû payer un dédommagement de 199.- malgré que mon abonnement aurai commencé en avril 2024. Attention quand on signe un contrat chez Saltt au magasin pour les RH c’est 14 jours après signe même si l’abonnement commence 6 mois après ce qui étais mon cas. Si vous concluez le contrat au magasin le vendeur vous dit 14 jours après que votre abonnement ai commencé. Je me suis fait avoir comme un bobet. M* m’a menti. 

  • Excuses
  • Autre Le vendeur doit s’excuser de m’avoir menti

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 05.03.2024

Madame, Monsieur,


Nous vous remercions mais les informations données ne sont pas suffisantes pour traiter la demande ou même pour identifier le client.


Nous vous prions de rediriger le client vers nous.


Merci pour votre compréhension.


Votre équipe Salt

voila salt fait semblant de ne pas connaître le problème 

Anonyme 06.03.2024

Cela ne me suffit pas. Je veux des excuses du vendeur. Vous savez très bien qui je suis. On a eu énormément d’échange de mail avant que je vous paie les 199.-

Madame, Monsieur, Nous vous remercions mais les informations données ne sont pas suffisantes pour traiter la demande ou même pour identifier le client. Nous vous prions de rediriger le client vers nous. Merci pour votre compréhension. Votre équipe Salt