Non remboursement billets d'avion de la TAP

Lianel Lauper TAP Portugal 12.02.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
En date du 24 juillet 2019, j'ai acheté 5x billets d'avion en direction du Cap Vert sur le site de la TAP Portugal pour mon papa et ses amis. Le Covid a été le responsable de l'annulation des billets. Après avoir formulé ma demande de remboursement à plusieurs reprises sur leur site, j'ai passé au total une vingtaine d'appels téléphoniques et ils se sont tous soldé par la même réponse: Votre demande est en cours, notre service financier va procéder aux remboursements.
Et depuis 7-8 mois, la TAP me dit que les numéros de réclamations sont fermés.
Après bientôt 5 ans, je n'ai pas vu la couleur du remboursements et je m'inquiète de ne jamais le recevoir.
Merci de votre aide

  • Remboursement CHF 3048.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.