Impossible d'obtenir une réponse

Alessandra Wutholen Reifendirekt (Delticom AG) 12.02.2024 Signaler Plainte signalée

Lors du dernier contrôle technique pour mon véhicule VW, l'expert m'a demandé une attestation que les jantes achetées avec mes roues d'hiver complètes sur le site reifendirekt.ch étaient adaptées à mon véhicule. 


Sur leur site le seul moyen de les contacter est par un formulaire de contact. Je leur en ai envoyé deux, sans réponse. Leur site propose aussi l'option de demander à être rappelés par téléphone. J'ai rempli la demande aussi deux fois, toujours sans réponse. 


J'ai repris leur email de confirmation d'achat, qui indique des roues complètes pour mon véhicule, avec les détails techniques de ma voiture et des jantes achetées. J'ai envoyé encore un email à cette adresse avec laquelle cette confirmation m'avait été envoyée. 


Impossible d'obtenir une réponse de leur part, ni de savoir s'ils m'ont vendu des jantes bien compatibles avec mon véhicule, ni d'obtenir l'attestation exigée par le services des automobiles et de la navigation.

  • Autre Demande d'attestation obligatoire pour le contrôle technique

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.