SMS Premium

Sylvain Christinat PAYCON AG 31.01.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour. 


Sur ma facture Salt de janvier j' ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il y avait 8 SMS surtaxé de 5.-CHF Premium du numéro 345. Il s'avère que je n' ai jamais souscrit d'abonnement ni reçu de SMS me demandant de confirmer quoi que ce soit. 


Après avoir contacté Salt et bloqué ce service ils m'ont dit que c'est votre société qui se charge de facturer . Vous m'avez répondu que c'était [email protected] qui était le fournisseur de service.


 Vu que je n'ai rien commandé ni validé ni reçu de SMS me demandant de confirmer quoi que ce soit, j' exige le remboursement de ces frais totalement frauduleux. Pour preuve j' ai fais supprimer la possibilité de recevoir des SMS surtaxé auprès de Salt. Et fait stopper ce service dont j'ignore même ce qu'il est censé me fournir.


 

  • Remboursement CHF 40.-

PAYCON AG 31.01.2024

Bonjour,


 


Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.


 


Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.


Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.


PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.


 


Notre équipe de service client PayCon AG  souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :


 


[email protected]


 


 


Cordialement,


 


_____________________________


Votre équipe de service client Paycon


Paycon AG


Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch