Création d’un abonnement non demandé

Jason Weber Yallo, Lebara, Aldi Mobile 29.01.2024 Signaler Plainte signalée

Lors d’un appel téléphonique de publicité yallo, j'ai demandé un email avec toutes les informations concernant l’abonnement, conscient que cela ne m'engageait en rien tant que je ne fournissais pas ma pièce d'identité et ne validais pas mon compte. Je fini par décider de ne pas prendre l’abonnement. Malgré cela, Yallo a envoyé une carte SIM sans avoir reçu ma pièce d'identité ni validé mon compte. Quelques jours plus tard, j'ai reçu des menaces par e-mail de Yallo pour la validation de mon compte et la fourniture de ma pièce d'identité, annonçant une facture imminente, bien que je n'aie jamais utilisé leurs services.


Par ailleurs, j'ai récemment reçu une facture de Yallo par courrier, au nom de JasoM alors que mon nom est JasoN. De plus, le numéro de client indiqué est incorrect (0002543287 au lieu de 0001872666), de même que le numéro de téléphone (0762258251 au lieu de 0798129354). J’en déduis donc qu’on m’a créé un autre compte pour me facturer un abonnement dont je ne veux pas! Cette situation, entre erreurs manifestes et possibles pratiques trompeuses, suscite des préoccupations légitimes. Je demande instamment à Yallo ou Sunrise, compte tenu de leur partenariat, de rectifier ces inexactitudes et de résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.

  • Autre Annulation des factures et de l’abonnement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L’entreprise a annulé l’abo et les factures sans frais merci!