Ou quand le service clientèle Manor prend sa cliente pour une idiote

Béatrice Manor SA 16.01.2024 Signaler Plainte signalée

Cela fait maintenant près de 3 mois que j'ai signalé à l'entreprise Manor qu'il y avait une carte Mastercard enregistrée sous mon login client. Carte que je n'ai pas et que je n'ai jamais utilisée. J'ai demandé au service client Manor ([email protected]) que cette carte soit retirée de mon profil afin de pouvoir y ajouter la carte fidélité en ma possession, manipulation qui m'est refusée en ligne, ce qui me permettrait d'effectuer des achats en ligne en cumulant des points sur cette carte active. Après des dizaines d'échanges par e-mail, le service clientèle se montre incapable de résoudre cette situation et tente vainement de me persuader que la carte Mastercard a été retirée de mon profil et que je peux enregistrer celle en ma possession, ce qui n'est pas le cas. Malgré mes envois de captures d'écran faites sur mon compte Manor en ligne sur un ordinateur ou sur l'application One avec date du jour qui prouve que le nécessaire n'a pas été fait, le service clients Manor persiste! C'est très très désagréable en tant que cliente, non seulement de devoir relancer continuellement une entreprise mais cela l'est encore plus d'être prise pour une idiote. Donc avoir une carte fidélité qu'on ne peut utiliser en ligne, n'a pas vraiment d'intérêt !

  • Autre Login achats en ligne

Manor SA 29.01.2024

Chère Cliente, 
   
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Nous vous remercions pour votre évaluation et votre feed-back.  Nous avons trouvé votre dossier dans le système et vous contacterons par message privé. Merci de votre compréhension  
Meilleures salutations 
Votre Manor Customer Care  


 


   

Béatrice 02.02.2024

Le feuilleton se poursuit, malgré les capture d'écran, le service clientèle Manor est incapable de retirer cette carte de mon profil. Au bout de 3 mois de palabres il me renvoie chez Viseca pour l'annulation de la carte (3 mois pour en arriver là quand même !!!), Viseca me confirme la suppression 1 jour après mon message, mais cette carte reste tout de même dans mon profil Manor et il est de la responsabilité de Manor de la retirer. J'ai demandé un changement d'interlocuteur chez Manor car visiblement la personne avec laquelle j'ai contact, ne lit pas du tout les emails. 

Les attentes
  • Autre Carte Manor
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