Service après-vente déplorable

Christelle Collomb Media Markt 15.03.2016 Signaler Plainte signalée

Je suis venue amener mon appareil Apple Watch en réparation dans votre société en date du 16.02.2016.


Pour la réparation j’ai eu affaire avec une collaboratrice du service clientèle, qui m’a indiqué que mon appareil allait être envoyé auprès de la société Apple.


 Quelle fut ma surprise en venant rechercher mon appareil en date du 23.02.2016 quand j’ai vu que mon appareil n’avait non seulement pas été réparé ou échangé mais qu’en plus l’appareil a été envoyé à une société nommée Sertronics qui a simplement retourné la montre en disant qu’il fallait voir cela avec Apple et non avec eux.


J’ai donc dû me passer de ma montre pendant une semaine pour qu’elle soit simplement retournée sans réparation et que rien n’ait été fait, on ne m’a d’ailleurs pas proposé d’autre solution. J’ai donc dû faire les démarches moi-même auprès d’Apple et ai perdu un temps précieux pour cela.


Comme si cela n’avait pas suffit, quelle fut en plus ma surprise lors de mon retour à domicile de voir que la collaboratrice du service clientèle ne m’avait même pas rendu la garantie.

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.