Litige Zalando colis retourné

Lilou Anne Labatut Zalando SE 21.12.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
J'ai renvoyé un colis Zalando (commande qui ne m'allait pas) le 14 octobre dernier.
La Poste a "égaré" ce colis car la seule trace de suivi est mon dépôt au guichet de Vouvry (VS) - preuves à l'appui que j'ai bien fait la démarche de déposer ce colis.
Zalando me réclame de payer pour cette facture alors que j'ai déposé ce colis. J'ai contacté le service clients de la Poste, une recherche du colis est en cours. Mais ce n'est plus à moi de supporter la perte de ce colis.
Or Zalando ne veut rien entendre et, malgré des échanges de mails leur fournissant notamment les "preuves" de ce dépôt, j'en suis aujourd'hui à mon 3eme rappel de paiement. J'ai fait intervenir ma protection juridique (TCS), mais celle ci me stipule que si Zalando n'entre pas en matière avec eux... ils ne pourront pas m'aider plus en avant (à quoi sert donc une protection juridique??...). Je suis donc aujourd'hui totalement démunie face à cette situation et face à ce "géant" que représente ce site internet Zalando... dois je payer en espérant me faire rembourser un jour?? J'angoisse d'en arriver à la poursuite. J'ai le ressenti qu'ils "jouent" sur leur statut de colosse du net....
Merci pour votre aide

  • Autre Fermeture Facture ouverte

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.