Commande payé, non livrée, depuis 1 mois

Anonyme Reifendirekt (Delticom AG) 29.11.2023 Signaler Plainte signalée

Le 27 octobre, sur 123pneus.ch, j'ai commandé et payé 4 pneus hiver pour un montant de CHF 346.44. Le 1er novembre, j'ai reçu un email m'informant que "Suite à de fortes demandes, la livraison des articles commandés sera probablement retardée de 3 jours.".


Le 23 novembre (!), toujours rien. J'ai envoyé un message via le formulaire du site 123pneus.ch.


Le 28 novembre, aucune nouvelle. Dans mon compte client, le statut n'a pas changé depuis le 27 octobre : "Votre commande a été envoyée au fournisseur".

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'entreprise a finalement accepté ma demande d'annulation de commande. Demande effectuée depuis le site 123pneus.ch. Le montant m'a été remboursé. (J'ai depuis commandé et fait monter 4 pneus hiver auprès d'une entreprise locale (à Orbe), pour 9 francs de plus par pneu).