Retour d'un maillot de bain refusé

Anonyme Manor SA 21.11.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé sur le shop en ligne de Manor un maillot de bain pour ma fille. Dès que j'ai reçu le colis, j'ai tout de suite remarqué que la taille du maillot était trop petite. Ma fille ne l'a donc même pas essayé et je l'ai directement remballé dans son emballage d'origine et renvoyé par la poste à l’entrepôt de ce distributeur en indiquant le motif du retour. Je me suis empressée de commander la taille supérieure. Quelques jours plus tard, je reçois un message du Customer Care de Manor m'écrivant que mon colis ne pouvait être accepté et qu'il me serait retourné, sous prétexte que le maillot n’était pas dans son emballage d'origine. J'ai répondu sur le champ à ce message en indiquant que cette accusation était totalement fausse (voir photos jointes). D'ailleurs sur le site internet de Manor, comme lors de l'envoi de la marchandise, rien ne mentionnait que ce maillot ne pouvait être retourné, à l’intérieur du colis il y avait même un formulaire de retour.

  • Remboursement CHF 99.95.-
  • Autre + frais de port

Manor SA 06.12.2023

Chère Madame, Cher Monsieur,



Nous vous remercions pour cette remarque que nous avons transmis aux personnes concernées. 


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Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.


Meilleures salutations,