Harcèlement suite à résiliation

Pedro PAIVA Salt Mobile 15.11.2023 Signaler Plainte signalée

Mon fils a dans les délais annulé son contrat de données (compte facturation 2340130) avec Salt au téléphone.
La dame qui lui a répondu lui a dit que l'annulation était en ordre mais lui a proposé un autre contrat qu'il a refusé, mais qu'elle lui a tout de même envoyé par email.

Après la fin du contrat Salt a continué à lui envoyer des factures pour les mois suivant l'annulation du contrat.
Mon fils a de nouveau appelé Salt. On lui a dit que tout était en ordre.
Néanmoins il a continué à recevoir des factures ajoutées de frais.
Je lui ai dit d'envoyer un message par email à la dame qu'il avait eu lors de la résiliation, ce qu'il a fait.
Pas de réponse et continuation de réception de factures et frais avec maintenant menace d'annuler le service, qu'il a déjà annulé et n'utilise plus depuis des mois...

Sidéré par tant d'incompétence et manque de professionnalisme, je décide de porter plainte ici.

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Pedro PAIVA 18.11.2023

Salt continue ses stupidités. Quand ils ont écrit ici qu'ils allaient prendre contact avec le client (donc mon fils), et bien au lieu de prendre le dossier et de l'étudier, admettre qu'ils ont merdé et clore le sujet, non, ils ont décidé "d'annuler le contrat" (qui je le rappelle a déjà été annulé il y a de nombreux mois) pour le 16.11.2023. 

On va finir par devoir exiger de Salt une indemnisation pour perte de temps et harcèlement.

Les attentes
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