Surfacturation forfait internet

Anonyme Yallo, Lebara, Aldi Mobile 09.11.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour! Cette plainte concerne ma voisine, <...>. Son abonnement internet à 39.- par mois est systématiquement facturé plus de 100.- Malgré de nombreux appels payants au support et des promesses, le tarif facturé est systématiquement largement plus élevé que l'abonnement souscrit.
Elle demande le remboursement de la différence, pour chaque mois depuis la souscription de l'abonnement, il y a environ un an.

  • Explications
  • Autre Remboursement montants surfacturés en sus du forfait (variables par mois)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 29.11.2023

Merci pour votre réponse. Malheureusement, le feuilleton continue: elle vous appelle, vous confirmez que tout est en ordre, et quelques jours plus tard elle reçoit à nouveau des rappels de factures indues.
N'y a-t-il pas quelqu'un de la comptabilité que l'on puisse appeler ou contacter par mail directement? La plateforme téléphonique est bien gentille, mais ils ne font rien du tout à part répéter que tout est résolu, ce qui n'est pas le cas évidemment.