REMBOURSEMENT (DEDUCTION SUR LE SOLDE QUI RESTE A PAYER)

Bernadette Fust dipl. Ing. AG 06.11.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté deux appareils Miele chez Fust qui se montent a plus de CHF 4.000.--, Je ne suis pas contente du tout de leur  traitement. En effet, j'ai toujours acheté mes appareils à cette société et, l'installation dans une douche non utilisée,  a toujours été acceptée. or, lors du dernier achat, les livreurs ont refusé d'installer mes appareils sous prétexte que la loi avait changé et que l'installation dans une douche était interdite. AUCUNE MENTION CLAIRE DE CE CHANGEMENT N'APPARAIT DANS LEUR CONTRAT. Les livreurs sont donc repartis avec mes appareils. J'ai dû contacter ma régie et leur installateur qui a jugé l'installation conforme. Fust a de nouveau fixé un rendez-vous qui a été annulé a deux reprises. Cela a occasionné des frais. J'ai donc demandé à Fust de me rembourser les frais encourus.  Une correspondance suivie depuis le mois de mars n'a pas permis de régler le problème. Fust m'a envoyé un nouveau rappel. J'ai donc réglé CHF 2.000.-- pour prouver ma bonne volonté et enfin recevoir une proposition de leur part.   MAIS TOUJOURS RIEN. De plus, ils m'ont livré des machines connectées et à mon âge (79 ans) cela s'est avéré difficile et j'ai dû, là encore, me faire aider. Ils n'ont pas non plus attiré mon attention sur cette spécificité. Je suis donc extrêmement mécontente. Que puis-je faire pour les faire pour qu'ils réagissent enfin.


 

  • Remboursement CHF 416.55.-

Fust dipl. Ing. AG 24.11.2023

Bonjour,


 


Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. L'incident que vous avez décrit ne correspond effectivement pas au service que vous êtes en droit d'attendre d'une entreprise orientée vers la clientèle comme Fust.


Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les données de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande et vous contacter directement.


 


Meilleures salutations
Votre équipe Fust

Bernadette 29.11.2023

Suite à la demande de Fust de les contacter directement, j’ai respecté leur demande. Malheureusement, toujours pas de réponse de leur part. Quand vont-ils répondre?

Les attentes
  • Remboursement CHF 416.55.-
Difficile de croire à une réponse positive de leur part alors que j’ai eu une dizaine de mails avec eux, sans succès jusqu’à ce jour. Je vais tout de même les contacter et indiquerai le résultat de ce contact sur ce site.