EMMA Matelas - Livraison partielle

Laurence Gachet Lysakowski Emma Matratzen GmbH 22.09.2023 Signaler Plainte signalée

Début Août : commande d'un lit + surmatelas en action - confirmation de livraison 05/10/2023 au 13/11/2023.
23 Août : SMS de Emma nous informant de la livraison le 29 août - belle surprise
29 août : évacuation de l'ancien lit pour installer le nouveau
29 Août : livraison du lit sans le surmatelas
depuis le 29 Août EMMA se cache derrière l'information initiale (05.10 au 13.11) pour ne pas nous dire quand le surmatelas sera livré.
Nous dormons au salon et cette situation est inacceptable. EMMA aurait dû garder le lit tant que l'entier de la commande ne pouvait être livré. Les mails du service client nous répètent les dates de livraison annoncées initialement ce qui n'est plus légitime du fait de la 1ère livraison. Nous demandons donc une compensation pour toutes les nuits dormies au salon et ce n'est pas terminé car EMMA est incapable de nous confirmer une date pour la livraison du surmatelas.


 

  • Autre Une compensation pour les désagréments

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

J’ai demandé des nouvelles à Emma …. La dernière réponse dit : Afin de mieux vous aider, nous vous informons qu'il nous a été notifié par l'équipe qui se charge du suivi des articles dans notre entrepôt qu'il est prévu que votre matelas vous soit livré entre le 27/11/2023 et le 01/12/2023. Le nécessaire sera fait pour que votre surmatelas soit à votre disposition dans ce nouveau délai imparti. Nous vous prions alors de patienter. Ils repoussent donc encore à début décembre. Lit partiel depuis fin août. Un réel scandale