Prélèvement abusif Echovox

Corinne Cattin-Christe Echovox SA 22.09.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, je viens de m'apercevoir hier que votre société m'a facturé des SMS via mon opérateur Swisscom depuis le 26 novembre 2022. Je conteste ces montants car je n'ai jamais conclu un quelconque contrat valable, ni cliqué sur un lien, j'exige donc purement et simplement un remboursement complet.


La somme a remboursé est de 430 CHF.


Je souhaite un réglement simple et rapide pour ne pas devoir prendre des mesures juridiques qui s'imposent. Mais sachez simplement que je ne lâcherai pas l'affaire, le montant prélevé étant exorbitant!


Evitons de perdre du temps avec votre réponse type suivante: Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Le montant étant prélevé par vos soins, il doit être remboursé par vos soins, cela ne sert à rien de renvoyer la balle à quelqu'un d'autre.


Comme dit plus haut, si une réponse négative me parvient, une procédure juridique sera directement mise en place.


Meilleures salutations






Cordialement.

  • Remboursement CHF 430.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ils veulent uniquement rembourser 200CHF