Compte Apple : [email protected]

Anonyme Apple 02.03.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Suite à un bouclement de compte à la banque  Raiffeisen au 20 décembre 2015,la carte de crédit Visa utilisée de nombreux mois auparavant pour divers achats et abonnements sur Apple/ITunes n'était plus valable.


Mon compte à été bloqué sous prétexte que je leur devrait un ou plusieurs abonnements mensuels utilisés mais non payés dès fin 12.2015 !


Je réfute absolument cette situation car depuis la résiliation de ma carte Visa,je n'ai plus pu utiliser les différentes applications payantes del'Appstore qui ont été désactivées au fur et à mesure que je ne fournissait plus de nouvelles données bancaires.


Je n'ai ni reçu de rappels ou de facture concernant ces soi-disant payements ouverts.


Je désire actuellement pouvoir telecharger une application gratuite de Swisscom sur mon Ipad mais sans succès! 


J'ai contacté une centrale d'assistance Apple en France et après plus de 10 min au téléphone avec 3 assitants différents,la situation est restée sans solutions tant que je ne leurs fournit pas les données d'une nouvelle carte de crédit  !


Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement nécessaire.


Meilleures salutations 


Olivier Flückiger 


 

  • Explications
  • Autre débloquer un compte Apple

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 15.03.2016

Identifiant compte ITunes : [email protected] 

Mot de passe : ....

Les attentes
  • Autre Renseignements demandés par Apple.