suite de la première plainte restée sans suite

Anonyme Dialarme SA 29.08.2023 Signaler Plainte signalée

Ma première plainte du 11.0'7.2'023 se référait à la gestion administrative  désastreuse de la société en relation avec la location d'un purificateur d'air dont je demandais la résiliation anticipée du contrat valable encore jusqu'en 2026.


La société n'a pas répondu à cette publication et j'ai accepté de poursuivre le contrat jusqu'à son échéance en mai 2026 en précisant bien ( par lettre du 24.07.23) que que paierais la mensualité de Fr 21.55 avec mes autres paiements entre le 25 et le 30 du mois en cours et pas à leur échéance fantaisiste attribuée le 21 du mois. J'ai effectué les paiements  en retard couvrant la période jusqu'au 11.08.2023.


J'ai reçu, dans une enveloppe datée du 22.08.23 un courrier daté du 11.05 23 me réclamant un abonnement d'un an jusqu'au 11.05.24 avec au verso deux mois de retard sur les paiements mensuels! Puis un appel téléphonique à14h40 ce jour ( provenant d'un centre d'appel) pour me rappeler le mois impayé et à l'instant un mail de l'apprentie de service  pour les mêmes raisons.


Je vais stocker ces courriers et mails jusqu'en 2026,  peut-être qu'un jour un juge ou une quelconque instance officielle pourra se déterminer sur les pratiques de certaine sociétés.


 


 


 

  • Autre arrêt du harcèlement administratif

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.