frais débités sans autorisation

Alain Sauser Echovox SA 21.08.2023 Signaler Plainte signalée

Une nouvelle fois après me plainte du mois de mars 2023, mon décompte d'utilisation de mon téléphone laisse apparaître un montant de consommation du 079/409.17.65 de Fr. 20.- Il s'agit de SMS du no. 925. Le 3.6. j'ai envoyé un SMS à 925 "STOP ALL" et j'ai reçu en retour "vous n'êtes pas inscrit sur 925 !!! Comme je n'ai jamais utilisé le 925, je demande le remboursement de la somme de Fr. 20.-

  • Remboursement CHF 20.-

Echovox SA 22.08.2023

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.

Alain Sauser 22.08.2023

[email protected]  je n'accepte pas le réponse de Ecovox et réitère ma requête de remboursement de Fr. 20.-, n'ayant jamais eu  de contact avec 925...!

Les attentes
  • Remboursement CHF 20.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.