Réponse à la demande du client

Patricia Reiser MSC Croisières SA 11.08.2023 Signaler Plainte signalée

En avril 2013, nous avons effectué une croisière que nous avons offerte aux familles de nos deux filles. La réservation a été effectuée pour l'ensemble (de même que le paiement) par nos soins via l'agence Cruise Center SA à Neuchâtel. Notre numéro de réservation msc est le 4.269.96.16 (1 cabine) et celui attribué à nos enfants pour leurs 2 cabines le 4.259.99.03.


A notre retour, nous avons constaté que cette importante réservation n'a été récompensée que de 1.600 points. En fonction de ceux gagnés lors de précédentes croisières, ce montant correspond manifestement à notre seule cabine et ne prend pas en compte les deux cabines de nos enfants.


Plusieurs contacts téléphoniques avec le call center de MSC se sont traduits par une réponse toujours identique: ce genre de problème ne peut se traiter que par mail (selon une adresse qui m'a été fournie) et il est également impossible d'entrer en contact avec un responsable. Le problème est que tous ces mails (voir annexes) restent systématiquement sans réponse malgré les accusés de réception reçus après chaque demande. Toute relance téléphonique est inutile pour les raisons mentionnées ci-dessus.


Pour couronner le tous, mon accès personnel au site de la compagniene fonctionne plus depuis fin juillet. Une demande téléphonique pour ce point obtient le même résultat déjà décrit: il faut faire une demande par mail qui reste sans réponse. 

  • Autre Points MSC Club et accès au site internet de la compagnie

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.