Impossibilité de location de voiture

Livia Michel easyJet 26.07.2023 Signaler Plainte signalée

Lorsque je suis arrivée au bureau de location de voiture à Cagliari en Sardaigne, le fournisseur DOLLAR a refusé ma carte de débit alors que j'avais une preuve écrite fournie par EasyJet comme quoi cette dernière devrait être acceptée. Il m'a donc été impossible de louer une voiture et je souhaite le remboursement total (404,30 CHF) de la location qui m'a été refusée. En pièce jointe, la capture d'écran qui me confirmait la validité de ma carte de débit de la part de EasyJet. Nous avons contacté EasyJet le soir même du litige, aujourd'hui c'est à dire 1 mois et demi plus tard, notre dossier est toujours "en cours de traitement", EasyJet ne nous donne plus de nouvelles depuis 1 mois. 

  • Remboursement CHF 404.30.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonn nouvelle, nous avons été remboursé !