Commande incomplète

Armin Zalando SE 19.07.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai reçu de la part de Zalando, une commande incomplète, il manquait un article. Zalando me confirme que tous les articles ont été scannés et que je dois contacter le transporteur. Je contacte donc la poste qui me dit que eux ne peuvent pas savoir ce qu’il y a dans les colis et que leur travaille a eux est de livrer un colis à l’adresse indiqué. Sauf que moi il me manque un article je ne sais pas ce qui s’est passé. Donc il a forcément dû être volé. Qui est-ce qui s’est servi dans le colis je ne sais pas mais je souhaiterai que l’on trouve une solution. Ou que Zalando qui a forcement les moyens fasse des recherches plus précises au lieu de me dire simplement que les articles ont été scannés. Car moi je souhaite soit la livraison de mon article soit le remboursement. 

  • Remboursement CHF 128.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.