Remboursement suite paiement à triple

Anonyme Dyson S.A. 11.07.2023 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Dans le courant du mois de septembre 2022, j'avais commandé une pièce pour mon aspirateur valant CHF 63.90. Lors de l'achat, j'ai payé ce montant au moyen de ma carte de crédit. A réception de la fourniture, j'ai reçu une facture à payer sur un compte BNP Paribas (Suisse) SA. Suite à une négligence de ma part, j'ai payé de nouveau cette facture en effectuant un virement sur ce compte.


Au début du mois de janvier, je me suis aperçue sur mes décomptes bancaires que le montant de CHF 63.90 a été débité deux fois de mon compte et que mon virement avait également été débité. Dès lors, ma pièce d'aspirateur a été payée trois fois ! C'est donc un montant de CHF 127.80 qui m'est dû.


Malgré plusieurs mails de ma part et de contacts téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu le moindre centime, malgré la promesse qui m'a été faite par téléphone au mois d'avril 2023. Lors de mes mails, j'ai envoyé les décomptes bancaires prouvant mes versements en trop. Je les tiens à votre disposition. Les factures et décomptes bancaires sont annexés.


Avec mes remerciements pour votre aide, recevez mes meilleures salutations


 

  • Remboursement CHF 127.80.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.