Plus d'un an pour un remboursement et presque pareil pour une autre

Pedro PAIVA Assura 03.07.2023 Signaler Plainte signalée

Message envoyé sur l'espace client d'Assura

Bonjour,
J'attends toujours les remboursements de la facture de 333.- relative aux analyses du 3.6.2022 qui vous a été envoyée le * 22.6.2022 * ainsi que celle de 20.30 pour des médicaments du 29.7.2022 qui vous a été envoyée le * 20.8.2022 *.
J'ai déjà réitéré cette demande le 30.5.2023 mais depuis, silence radio de votre part.
Plus d'une année pour le remboursement de la 1ère des factures précitées c'est abuser et inadmissible pour une entité pseudo-professionnelle dont le patron gagne des sommes astronomiques pour une gestion calamiteuse de ce qu'il m'est donné à expérimenter.
Merci de rembourser ces factures rapidement
Pedro PAIVA

  • Remboursement CHF 353.20.-
  • Explications

Assura 07.07.2023

Bonjour,


Votre message a retenu notre meilleure attention. Nous sommes d’autant plus désolés de cette situation que nous avons à cœur de proposer un service qui soit à la hauteur des attentes de nos clients.


Nous avons informé notre Service Client de votre feedback et il prendra contact avec vous directement dans les meilleurs délais pour vous accompagner au mieux. En effet, pour des raisons de confidentialité, cette plateforme ne nous permet pas de vous apporter des réponses personnalisées.


Belle journée,


Assura

Pedro PAIVA 11.07.2023

C'est quand même gonflé de la part d'Assura d'invoquer la confidentialité alors qu'ils viennent de m'envoyer ce 11.7.2023 un message me disant que les documents ne leurs sont pas parvenus, alors que les ai vus sur leur plateforme, c'est ainsi que j'ai pu valider les dates d'envoi en été 2022.

Qu'y a-t-il de confidentiel à dire qu'ils ont "merdé" ?!  

Assura n'a pas le contrôle sur les informations figurant dans SES systèmes, incroyable. Dans le cas précis, comme bêtement ils n'acceptent que des fichiers PDF pour l'envoi de justificatifs de frais médicaux et comme j'ai dû envoyer une "demande générale" pour pouvoir joindre des fichiers JPG, Assura ne les "avait pas vus"...