refus d'échanger un vin bouchonné

Christiane Martin Manor SA 30.05.2023 Signaler Plainte signalée

j'ai acheté en avril 6 btes d'Insoglio et 12btes Morellino de Gepetti


malheureusement un goût de bouchon est présent sur une bt d'Insoglio; je communique cet état de fait à Manor avec le numéro du bouchon et là surprise


un goût de bouchon doit être déclaré le mois qui suit la livraison !!! comme si nous n'avions que les crus commandés chez Manor à boire et 18btes en un mois cela fait quand même beaucoup!!!

  • Remboursement CHF 25.-
  • Echange

Manor SA 31.05.2023

Chère Madame, Cher Monsieur,


Nous vous remercions pour votre message.


Nous sommes désolés d'entendre cela et sommes désolés pour les inconvénients.


Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en ligne ou nous indiquer l'adresse du magasin où vous avez acheté les vins.
Veuillez envoyer ces informations à [email protected] afin que nous puissions traiter la plainte.


Meilleures salutations,Votre équipe Customer Care Manor.

Christiane Martin 12.06.2023

La logique commerciale prévaut sur la satisfaction du client dommage!!!

chmartin

Les attentes
  • Echange

Manor SA 28.06.2023

Chère Madame, Cher Monsieur,



Nous vous remercions pour votre message.


Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés


Si votre plainte n'a pas encore été résolue, veuillez nous envoyer un e-mail sur:  info@ manor.ch


Nous restons bien entendu entièrement à votre disposition.



Meilleures salutations,Votre équipe Customer Care Manor.