Custumer Service fait tous pour pas rembourser

NATHALIE Swiss International Air Lines 22.05.2023 Signaler Plainte signalée

1. 08.01.23 Réservation d'un vol Genève Stockholm direct aller- retour. Payé 2 bagages en soute en plus pour 120.-


2. 15.02.23 Vol aller annulé et vol retour via Zürich et sans bagage


3. Je fais 1 téléphone de 30 minutes pour expliquer qu'un vol retour sans le vol aller ne me sert à rien, donc je réserve un vol aller via Zürich. Puis 2ème un téléphone de 30 minutes pour dire qu'ils ont pas mis les bagages payés lors de la première réservation dans cet 2ème réservation. Ils me disent qu'ils vont créditer ma carte de crédit, mais que je dois repayer les valises pour la nouvelle réservation. 


4. Après presque 5mois, j'essaye de contacter Swiss via un formulaire, mais il en existe pas pour ce problème. Donc j'utilise le CHAT, mais me renvoie via un lien au costumer service. 


5. Costumer Service me dit qu'il n'y a pas de bagages payés pour la 1er réservation. Après envoi de preuve, ils me disent qu'il faut une procuration des 2 personnes sur qui le bagage était inscrit. Puis en envoyant cette procuration, ils me disent que ces 2 personnes doivent faire leur propre demande et qu'il ferme le cas no Case no. 2305-LX-02663.  

  • Remboursement CHF 120.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Apres avoir insisté par mail plusieurs fois, chaque passager de son côté, j’ai reçu l’argent dû mais en euro alors que j’avais payé en chf… je laisse tomber les 3.- de différence de change après toutes ces démarches pénibles. Le cas est donc résolu mais je reste très déçue du service non professionnel de Swiss.