remboursement d'un salon se fait désirer

MURIEL CACHAT Ackermann Vertriebs AG 22.05.2023 Signaler Plainte signalée

 


Je vous ai retourné le 31 mars le salon commandé car il ne convenait pas. J'attends toujours aujourd'hui après moults emails de réclamation à votre service clients le remboursement du paiement partiel de Fr. 1810.-. J'exige de recevoir le remboursement sans délai. Mes coordonnées bancaires vous ont été transmises. Par avance, merci de bien vouloir y donner suite!

  • Remboursement CHF 1810.-

Ackermann Vertriebs AG 22.05.2023

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous trouverons ensemble une solution dans les meilleurs délais. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Veuillez nous envoyer votre numéro de client et votre demande par e-mail à [email protected]
Votre équipe Ackermann

Réponse inutile : j'ai bien dit qu'après moults emails à votre service client j'attendais tj mon remboursement alors inutile de me dire d'écrire à votre service client. Je clos la plainte car j'ai reçu le remboursement enfin.