Assura me rend malade
La plainte
En novembre dernier, je suis redevenu membre assuré LAMAL auprès d'Assura. Depuis, toutes les démarches que j'ai dû faire auprès de cette compagnie ont foiré. Ancien membre jusqu'à fin 2021, je me suis retrouvé avec deux espaces-client alors que j'avais téléphoné pour demander à récupérer mon ancien espace-client et mon ancien numéro de police. Du coup, j'ai eu deux numéros de police et deux espaces-client. Avec double facturation, cela va de soi. Depuis janvier, j'attends des décomptes de remboursement. Le seul qui m'est parvenu stipule qu'aucun des médicaments figurant sur ma facture de pharmacie n'est pris en charge par mon assurance. Je prends ces médics depuis des années et mon pharmacien m'a bien confirmé que tous continuaient d'être remboursés par la LAMAL. Après plusieurs tentatives pour les appeler (une demi-heure d'attente en musique et personne pour répondre), j'ai suivi le conseil qu'ils donnent sur leur page web et utiliser la formule de contact idoine pour indiquer le problème. Après plusieurs relances, je n'ai toujours aucune réponse après plus de 2 mois. C'est agaçant au possible et si travailler en sous-effectif est le seul moyen qu'ils ont trouvé d'être la compagnie la moins chère, je trouve que c'est cher payé.
Les attentes
- Remboursement CHF 400.00.-
- Excuses
- Explications
- Autre réponses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.