Fixation du store qui laissent passer de l'eau et aucune réaction de l'entreprise

Dominique Jumbo-Markt AG 17.04.2023 Signaler Plainte signalée

En juillet 2018 j'ai acheté un store de terrasse extérieur chez Jumbo. Puis ils m'ont donné une entreprise pour la pose du store.


En août 2022 j'ai constaté des fissures dans le plafond situé derrière le store et après consultation avec mon architecte la conclusion est que de l'eau rentre dans le bâtiment par les fixations du store. J'ai pris contact avec l'entreprise qui l'a posée qui m'a dit de regarder avec Jumbo directement.


Je suis passè au magasin Jumbo de Givisiez en septembre 2022. On m'a expliqué que je devais envoyé un mail avec le dossier et des photos. Ce qui a été fait. Et depuis plus aucune nouvelles malgré plusieurs passage en magasin. Ce qu'on me dit c'est que le dossier a été transmis et c'est tout. Cela fait 7 mois alors j'aimerais une réaction.

  • Explications
  • Autre Prendre position et m'expliquer pourquoi celà est arrivé

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.